A la recherche de mes parents biologiques
imagine7
- Messages postés
- 15705
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
- Association recherche parents biologiques
- Comment retrouver son père avec juste son nom de famille ? ✓ - Forum - Généalogie
- Comment oser demander a ses parents "ou sont mes parents biologiques" ? ✓ - Forum - Grossesse
- Recherche de grand-parents ✓ - Forum - Généalogie
- Comment retrouver ses grands parents biologiques ✓ - Forum - Généalogie
- Comment retrouver ses parents biologiques au maroc ✓ - Forum - Famille et belle-famille
1 réponse
- Messages postés
- 15705
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bonjour,
Il est possible que le mail fasse le tour des services d'adoption et cela oblige plusieurs personnes, à prendre en mains les archives depuis 2002.
Et comme dit, s'il y a eu une adoption précédente, cela se complique, sans nom.
Il y avait sans doute plusieurs orphelinats à Xalapa.
J'ai trouvé un article datant de 2002:
Les enfants du soleil. Voyez si après 18 années, ces coordonnées répondent encore. Tentez.
Voyez si Un enfant par la main aurait une piste pour vous aider.
Vos parents adoptifs, n'ont peut-être pas eu de précision, concernant les conditions de vie de votre mère biologique.
Avez-vous de l'aide de leur part pour vos recherches?
Par quel biais (association ou mission humanitaire...) ont-ils pu vous adopter ? (c'est peut-être par là, qu'il faudrait commencer)
Persévérez...
Ah autant pour moi. Mes parents adoptifs m'aident comme ils peuvent mais ils ont pas plus d'informations que moi. J'ai envoyé un mail à les enfants du soleil aujourd'hui, je vous tiens au courant si j'ai une réponse de leur part.
Alors l'adresse mail des enfants du soleil n'existe plus et l'autre site que vous m'avez conseillé de contacté ne peut pas m'aider dans mes démarches.
Merci du retour.
Avez-vous toutes ces coordonnées:
https://fr.db-city.com/Mexique--Veracruz--Xalapa ?
Alors j'ai ces coordonnées et j'en ai parlé à mes parents. Ils m'aideront à les contacter.
Génial !