Ecole primaire Bouvines : votre avis sur cet établissement

Reveuse - 22 juin 2020 à 14:21
 Yaya - 6 janv. 2023 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-bouvines/primaire-0750840F

Excellente école. Enseignants à l'écoute, soucieux du bien être des enfants et respectueux de leurs différences. Equipe à la fois bienveillante et exigente. Mes deux enfants y sont passés. Je recommande cette école.
Enfance traumatisé
8 mai 2022 à 23:19
Mes 3 enfants ont été victimes de harcèlement fans cette structure scolaire car la différence n y ai pas accepté, on stygmatise les enfants , qui sortent du lot, au final on dégivrer après coup qu'ils sont où deficent e qui est inacceptable d en avoir eut des moqueries ou isolement , ou efficient et là on jalouse, on prend de haut , ils son dans in déni total de la différence des enfants, veulent que leur classe fonctionne point barre , ne font aucuns effort pour la majorité, qq uns rares sont formidables, mais sur 10 y en a 1 , qui sort d lot et va respecter l enfants tel qu il est .
Du jamais vu , pour ma part je recherche des témoignages, j en ai déjà pas mal et voudrais alerter l académie sur certaines pratiques inadmissibles type racisme également
Merci de me contacter
Parents avant tout
29 nov. 2021 à 11:05
Merci entièrement d accord mais des qu on en parle on remet cela sur la situation des parents ???? Et l enfant est stygmatisé ce qui est pire encore pour lui
l ecole primarie a effectivement une mauvaise reputation un harcelement y est rècurant depuis plusieurs annees; mais personne ne fait rien chaque direction ferme les yeux ; remet la faute sur vous ou protege l 'enseignants avec de mauvaises méthodes pedagogiques .ou fuit vers le privè
J'ai été harcèler dans cette école et personnes n'a rien fait. J'avais beau en parler mais les professeurs s'en moquait résultat : TRAUMATISME scolaire en raison de mon harcèlement. ALORS aujourd'hui je me pause la question de porter plainte.