Ma fille m'évite.

Signaler
-

Bonjour, je suis maman de 2 filles et un garçon.

Ma fille aînée a épousé un Musulman qui ne nous a jamais aimées moi et mon autre fille. 2 enfants sont nés de leur union, ils ont 9 et 7 ans. L'hiver dernier, je suis intervenue par 2 fois lorsque mon gendre a hurlé à ma petite fille "je vais te tuer, je vais t'enterrer vivante" et un autre jour "je vais te tuer, te fracasser la tête sur le sol".

Tout cela car elle peinait à apprendre l'arabe, les sourates et les prières. (Leçons d'au minimum 1 h 00 chaque jour de la semaine, en plus des devoirs d'école). Ça a été assez violent en paroles. Depuis, j'ai interdiction d'aller chez eux, ma fille ne vient plus me voir, et je n'ai" aperçu" que 2 fois mes petits enfants. Mon autre fille, qui a également 2 enfants de 4 et 2 ans, attend un 3ème petit bout.

Elle a également épousé un Musulman mais adorable et bienveillant. Elle ne veut pas intervenir, ce que je peux comprendre, mais lorsqu'elle vient dans la région avec sa petite famille (elle habite à 50 km), elle séjourne chez sa sœur et vient me rendre visite. Pour la naissance de leur 3ème, je lui ai proposé d'aller chez eux apporter mon aide.

Mais elle a décidé de laisser ses 2 aînés chez ma fille aînée que je ne vois plus. Je suis totalement exclus des repas de famille, de ce qui se décide pour l'arrivée du bébé etc  et tout cela parce que j'ai "osé" intervenir quand mon "gendre" a menacé sa fille (de 8 ans à l'époque) de mort !!! Je ne sais plus quoi faire. Je souffre horriblement.

Je vis seule et suis à la retraite depuis 3 ans. Je n'arrive plus à trouver de centre d'intérêt... Je n'ai plus envie de me battre....