Collège Les Balmettes : votre avis sur cet établissement

droitsdesfemmes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 2 juin 2020 à 10:46
droitsdesfemmes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 07:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-les-balmettes/college-0740065U

droitsdesfemmes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
5 juin 2020 à 07:55
Et bien,je trouve que c'est mettre ma fille dans une position déstabilisante que de refuser de corriger ses devoirs en notant sur pronote que ses devoirs ne sont pas fait alors qu'elle fait ses devoirs et qu'elle les rend en ligne et au secrétariat sur clé USB.J'ai prévenu le rectorat et la direction départementale de l'éducation nationale de ce fait discriminatoire.
droitsdesfemmes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
2 juin 2020 à 10:46
le suivi pédagogique sur pronote ne fonctionne pas pour ma fille,presque tous les professeurs à part un marque qu'elle ne rend pas ses devoirs et refusent de la corriger et de la noter alors que sa moyenne est au dessus de la moyenne de la classe.les emplois du temps sur pronote ne correspondent pas à la réalité.