Tombé enceinte

Mad480 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - Modifié le 30 avril 2020 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2020 à 11:18

Hello,

Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre chez ma gynécologue le 28/04 pendant ma période de coquelicot qui a débuté le 26/04. comme j'avais lu que c'était quand même mieux..

Aujourd'hui nous souhaitons concevoir bébé1

Biensure comme beaucoup je suis très pressé de vivre ce bonheur.. Petit détail je n'arrive pas à connaître ma période d'ovulation car en général ma période r et toujours le 20 ou le 21 hors ce mois ci avec le confinement j'ai eu du retard je sais pas du coup si mon ovulation va changé ou non..

Pensais vous qu'il es mieu de faire l'amour tout les jours pour améliorer mes chances ? 

Merci pour vos réponses ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 11:18

Bonjour

Tous les jours c'est trop. ça épuise et les spermatos n'ont pas le temps de se renouveler (donc moins bonne qualité = moins de chance de tomber enceinte)

Ayez des rapports tous les 2-3 jours durant tout le cycle... Sans calculer quoi que ce soit... L'ovulation peut débarquer n'importe quand, y compris juste avant/après les règles... et même parfois deux fois.

;)

--

0