Amour d'adolescents

Signaler
-

Bonjour,

j'avais 17 ans lui aussi cet amour d'adolescents m'a marqué à jamais il a mis fin à notre relation je n' ai jamais su pourquoi 2 ans après il m écrivais me donnait rendez vous je venais de me fiancer.

J'ai demandé conseil à mon père qui m a dit de ne pas donner suite ça ne se faisait pas....J ai écouté, je me suis mariée j'ai eu 2 enfants, mais au fond de moi je ne l'ai jamais oublié je l'ai cherché partout sur les réseaux sociaux sur Facebook j'ai retrouvé sa sœur j'ai demandé des nouvelles des coordonnées sans espoir...

Et puis il y a quelques jours sans raison j ai vu une photo sur le net je l'ai reconnu il a changé comme moi et j ai trouvé ses coordonnées mais voilà aujourd'hui je ne sais quoi faire ?

Est ce que je lui écris est ce que je respecte sa vie la mienne je ne sais plus et je ne suis pas sûre d'avoir des nouvelles ?

Merci de me donner votre avis et de me conseiller toute ma vie  je n aurai cessé de chercher la raison de sa rupture et je n aurai cessé de penser à merci de votre aide.