Jeune homme aimant porter des vêtements féminins

Thomas_marine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 18:59
 alarc - 5 févr. 2024 à 16:17

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, parce que c'est joli et c'est confortable, je trouve personnellement que c'est plus agréable à porter qu'un jean tout serré. 

Or, je suis un homme, je n'arrive pas à le dire à mes parents (qui sont très vieux jeu) et je n'ai pas assez confiance en moi pour en porter dans la rue ... pourtant j'aimerai beaucoup, car je me sens moi-même quand je porte des choses que j'apprécie. 

Je n'ai pas vraiment quelqu'un à qui j'ose le dire car je suis très timide et de ce fait en parler sur internet m'aide beaucoup. 

J'aimerai pouvoir faire connaissance avec des filles qui sont les seules à pouvoir m'aider, mais je ne trouve personne avec qui parler autour de chez moi (je suis de Saint Etienne). 

C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis, vos conseils voire (qui sait ?) peut être faire connaissance avec des personnes prêtes à m'aider dans ce problème, qui peut paraître idiot, mais qui est de plus en plus oppressant pour moi. 

J'ai égalemment une page instagram si vous voulez jeter un coup d'oeil ou venir me parler ce sera avec grand plaisir : ***

 

PS : je précise que je ne suis pas homosexuel, je ne veux pas être transgenre, et il n'y a aucun but sexuel la dedans. 

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée ! 

Thomas. 

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 11:05

Bonjour,

 

Il y a cette possibilité pour toi de pouvoir verbaliser ce que tu ressens en confiance, auprès d'une personne à ton écoute et sans jugement.

Connecte-toi au Fil santé jeunes

C'est anonyme et gratuit pour les jeunes de 12-25 ans. 

 

Sache qu'il n'est pas du tout obligatoire de porter des jeans sérrés, c'est un effet de mode. Et tu as bien raison de ne pas en porter. C'est si moulant, qu'on peut les nommer "collants". Ça n'a plus rien à voir avec un pantalon.

Les pantalons plus amples sont respectueux de la morphologie et sont recommandés pour éviter les problèmes de santé.

 

Je dirais comme dans tout, le "bon sens" est clairvoyant.

 

1