Lycée de la mer et du littoral : votre avis sur cet établissement

Signaler
-
 le paisible -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-de-la-mer-et-du-littoral/etablissement-0171428K

lycée mauvais.78% de réussite en 1993.harcèlement subi pendant 2 ans par 2 autres élèves.profs m'en foutistes!faisait du remplissage en prenant des élèves en échec ailleurs.

ce lycée a ouvert en 1988.en 1993 ils ont commençé à s'équiper de bassin de reproduction piscicole.pendant 6 ans aucun enseignement pratique en pisci.Durant cette période des élèves ont été sacrifier!il n'y avait pas de salles de billard comme aujourd'hui,ni d'activités extra scolaire à l'intérieur ou à l'extérieur du lycée.(cadre de vie lamentable)Je me sentais comme en prison!Du neuf non équipé! note 0/20.
Lycée médiocre. Certains professeurs sont excellents mais trop étouffés par une trop grande majorité dilettante poussant les élèves vers l'échec. Je vous recommande, très sincèrement, d'aller ailleurs. Ce lycée n'est plus ce qu'il était. Ne sont pas préoccupés par la réussite des élèves, mais par leur confort. 0/20.
les BEP étaient de bonnes formations tandis que les BTA restaient théoriques avec des profs sans capacités à former.J'ai perdu mon temps dans ce lycée et je ne suis pas le seul.De plus plus de la moitié de la classe n'a jamais travaillé dans ce secteur.certains ont refait des CAP,d'autres se sont dirigés vers l'agroalimentaire et une autre proportion s'est arretée là.