Ecole primaire de Lattre de Tassigny : votre avis sur cet établissement

Sam - 3 févr. 2020 à 19:39
 Sam - 3 févr. 2020 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-de-lattre-de-tassigny/primaire-0594553D

Enseignement médiocre, certains instituteurs ne devraient plus enseigner... beaucoup de difficultés à gérer les enfants remuants. Mon fils a était diagnostiqué hyperactif ( sous traitement ). Je sais qu’il peu être parfois difficile mais il reste un enfant... les instituteurs n’ont pas remarqué qu’il était dyslexique disgraphique et disorthographique, pour eux il ne voulait simplement rien faire et il était trop remuant (son hyperactivité à bon dos) ça n’est que cette année à son entrée en 6eme que sa professeur de français m’a demandé de lui faire faire un bilan orthophoniste...__Et pour bien finir tout ça la dernière semaine de si. CM2 le directeur lui a cassé le bras ( bien sûr sans le vouloir)... enfin bref... heureusement qu’il y a quand même quelques professeurs compétent ( je n’en vois qu’une mais c’est déjà ça... )