Collège Saint-Bruno - La Salle : votre avis sur cet établissement

pourrie - 20 janv. 2020 à 19:56
 Francis B - 11 juin 2021 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-saint-bruno-la-salle/college-0131381F

Très satisfait du collège de mes enfants. Beaucoup de projets. Je recommande.
Très bon collège, je recommande !
très bon collége ! Avec de très bon profs et un parfaite accueil, ne pas prendre en compte les remarques négatives qui sont en aucun cas juste. Etant élèves de 3eme Saint Bruno m'a permit d'accéder à de grand lycée dans l'avenir et m'a poussé vers le haut. Peut-être faut-il se remettre en question si votre enfant ne travaille pas, ce n'est sûrement pas de la faute de l'établissement. Écouter les commentaires des vrais élèves et non pas des parents dont l'enfant ne travaille pas XD. je recommande !
Cocci2020 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
17 juin 2020 à 22:48
Niveau faible. __Probleme de discipline (2019). Difficile de travailler quand 1/3 de la classe a une sanction disciplinaire.__Pas de programme de lecture pendant les vacances ou si peu. __Le niveau est lissé par le bas.____