Ecole privée Sainte-Marie : votre avis sur cet établissement

MIMI93 - 9 janv. 2020 à 23:19
 Nina - 3 avril 2020 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-sainte-marie/primaire-0931090E

J'ai mis mes 2 enfants dans cette école franchement j'ai été déçu les classes sont surchargés au collège une moyenne de 36 par classe aucun suivi les professeurs on se demande s'ils sont diplômés très déçu à fuir à Stains il y a des écoles public mieux noté que celle-ci.
Bonjour,__Je suis très gentille en mettant une étoile les professeurs pour certains n ont même pas de diplômes ou des professeurs pas ou peu qualifiés poussent les élèves à aller en professionel. Mon enfant a des professeurs particuliers pour les matières ou il a des soit disant difficultés et toujours des mauvaises notes donné.__Franchement je déconseil les parents de mettre leurs enfants dans cette école. Si vous réinscrivez votre enfant en seconde général a Sainte Marie il a toutes les chances de passer en général par contre si vous voulez le réinscrire dans une école public et bien ils vous l envoient en pro.