Collège Sainte-Thérèse : votre avis sur cet établissement

Melanie - 26 déc. 2019 à 10:11
 Lise - 8 avril 2023 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-sainte-therese/college-0910817U

bon collège, élèves tenus et suivis et bons profs
Une valeur sûre dans le secteur comparé aux autres collèges. Des équipes globalement accessibles, sans prise de tête. Bons profs, et bon suivi des élèves.
Bon collège, bon cadre, et globalement bon profs.
Cantine bof.
Très bel établissement. La nouvelle directrice apporte vraiment une attention particulière au bien être des enfants et cela est vraiment appréciable. Les professeurs sont dans l'ensemble de bon pédagogues. En ce qui concerne la cantine, mon fils trouve que les menus sont très corrects.
Excellent collège, cadre magnifique et la directrice comme les professeurs s'occupe et s'interessent vraiment aux enfants. Une amélioration possible sur la cantine en revanche, mais ce n'est pas très grave non plus ;)
Ma fille poursuit sa scolarité dans cet établissement depuis trois ans : très bon établissement avec de bons professeurs. L'arrivée d'une nouvelle direction cette année a permis de le redynamiser et d'arranger quelques "couacs" qui pouvaient en effet exister par le passé. On ressent bien le changement et le fait que tout est tourné vers les enfants et leur réussite. Certes, il y a une discipline à respecter et les élèves ne sont pas "lachés" dans la nature, et au moindre retard ou absence, vous êtes contacté. Contrairement à ce qui a été indiqué dans un autre avis, le CPE rempli parfaitement son rôle. Ma fille prend le bus, qui fonctionnement globalement bien et qui est uniquement utilisé par les élèves de Ste Thérèse. Je recommande.