Ecole primaire Paul Langevin : votre avis sur cet établissement

Chris - 22 déc. 2019 à 11:20
 Malika - 15 janv. 2020 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-paul-langevin/primaire-0132474U

Je n'aime pas l'école Paul Langevin, absence d'activités sportives et ludiques. En somme, quasi absence d'activités et professeurs usés. A fuir.
Règlement de l'école Paul Langevin trop rigide et frustrant pour les enfants et les parents. École à éviter si possible. Communication et règlement de l'école à revoir. École délaissé.
Règlement de l'école trop rigide et sévère. Il n'y pas lieu de mettre en place un tel règlement. Les enfants de l'école Paul Langevin à Arles sont adorables et respectueux. Les enfants du quartier Barriol à Arles sont mal considérés par le pouvoir public en place et par les enseignants probablement car ils sont issus de l'immigration et d'un milieu défavorisé ? Je ne vois que ça ?
Il faut repenser cette école. École où il n'existe pas d'activité sauf les sorties piscine. Règlement de l'école à revoir obsolète, mauvais, absurde, non approprié.
Pourquoi n'y a t'il pas d'atelier ou d'activité informatique ? Pourquoi n'y a t'il pas d'activités dans cette école comme dans les autres écoles ? Cette école et les enfants sont à l'abandon parce qu'elle se trouve dans le quartier de Barriol ? Je n'ai jamais connu de toute ma vie une école pareille à l'école Paul Langevin à Arles ? Je suis étonné du délaissement de cet école ! Pourquoi parce que les enfants en majorité sont issus d'un quartier défavorisé! Pourquoi ? Parce que ils sont maghrébins d'origine ? C'est aberrant de constater cela cette différence de traitement ?!
Très peu d'activité.... Pour une école REP+. Manque de respect des enseignants, et des Atsem. Des professeurs qui stressent et frustrent les enfants et parents. Niveau d'enseignement très très bas. Tout est à revoir dans cette école. Les professeurs mitraillent les enfants à coup d'observations et d'avertissements pour vraiment pas grand chose et font pleurer les enfants. Cette école c'est vraiment du grand n'importe quoi.