Ecole élémentaire de Condé-sur-Vesgre : votre avis sur cet établissement

Aucun - 2 déc. 2019 à 10:35
 Aucun - 2 déc. 2019 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-les-petits-crayons/primaire-0780330K

Je m’appelle Catherine Van Hove et suis l’unique sœur ( aînée née le 12/12/1946 ) de 17 mois et 2 semaines de feu Richard Van Hove né comme moi à Versailles. Nos parents n’ayant eu que nous deux comme enfants.__ Notre maman, madeleine Van Hove ayant été la première directrice de l’école maternelle de la Haute Futaie à Maurepas pendant 13 ans et décédée le 6 Mars 2006 à l’hôpital de Versailles et notre père Paul Van Hove O.P.A renseignements généraux de Versailles décédé le 22 juillet 1982.__ Moi-même professeur certifiée d’anglais ( Vieille Sorbonne- Paris IV ayant enseigné au lycée Louis BASCAN à Rambouillet..qques infos verifiables.__ Ayant grand besoin de connaître l’origine du décès de Richard aimé de ses élèves, et n’ayant découvert son décès que par les recherches que j’ai menées.__Tel 06 89 92 07 51 __Mail ***@***__D’avance merci à vous ________