Votre avis sur le prénom Tylio

nina - 19 nov. 2019 à 00:49
 Julia - 23 juin 2023 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tylio/prenom-56226

Je trouve que ce n’est pas original, c’est magnifique ❤️
Tylio est très beau mon frère s’appelle comme ça ❤️
Magnifique prénom, mon frère s’appelle Tylio et c’est trop beau❤️10/10❤️
tylio esttres jolie
Mon fils s'appelle Tylio ne en juin 2021. C'est un amour, curieux, toujours le sourire, adore rigoler et s'amuser. Il est extraordinaire ❤
tylio et un jolie prenom meme si se' prenom me fait pensser a un chat ses tres jolie jais donné se nom a mon fils le 21 juillet 2019
tylio et un jolie prenom meme si se' prenom me fait pensser a un chat ses tres jolie jais donné se nom a mon fils le 21 juillet 2019
gugu les fesse
3 janv. 2022 à 16:31
tylio et un jolie prenom meme si se' prenom me fait pensser a un chat ses tres jolie jais donné se nom a mon fils le 21 juillet 2019
gugu les fesse
3 janv. 2022 à 16:31
tylio et un jolie prenom meme si se' prenom me fait pensser a un chat ses tres jolie jais donné se nom a mon fils le 21 juillet 2019
Exellent j' adore ces prénoms????????
Et son petit frère qui s' appele Tylio ????
Deux merveilleux prénom ????
Léna et Tylio????????
J’ai donnée ce prénom à mon fils ! 10/07/21 un amour de bébé
je m’appelle tilyo et presque personne a mon prénom (marquer sous cette forme)
Je suis ravi d’avoir prénommé mon fils Tylio en octobre 2020, c’est un amour cet enfant !
Prénom donné à mon fils en 2014. J adore !!!!
Fredomania_7629
25 mai 2021 à 12:49
Mon petit-fils né en 2014 s'appelle Tylio. C'est un amour de petit garçon. Très calme et qui s'intéresse à tout. Il adore faire des expériences.
Prénom choisit pour mon fils en 2018.
Une force de la nature et une personnalité bien affirmée !
Un amour ????
C est le prénom de mn baby chou né en 2019 il est adorable espiègle et très curieux. Un vrai amour❤
Bof..
Excellent prénom original !
Le prénom d'un de mes fils né en 2013 <3 Il est de nature calme, très jovial et s'intéresse a tout. Il aime le contact et faire plaisir.
trop original