Maternité de Romans : votre avis sur la maternité

Laurine - 13 nov. 2019 à 23:54
 Marguerite - 4 avril 2020 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-romans/maternite-260000120

Je suis contente de mon accouchement à la maternité de romans, car de l'accueil à la sortie tout était bien les sages femmes étaient la toujours à l'écoute toutes mes deux accouchement merci à toutes femmes mon premier accouchement à romans c'était le 30 octobre 2018 deuxième 30 mars 2020 merci à vous
J'ai accouché de ma fille le 18 avril 2018. Jamais j'aurais pensé tomber aussi bien. Tout le monde mais vraiment tout le monde a été parfait. Tout le personnel est vraiment très gentil très à l'écoute passionné par leur métier, très présent à chaque moment, et toujours là en cas de besoin, prend le temps qu'il faut pour rassurer ou encourager les parents, ne juge pas respecte nos choix. Je retourne accoucher dans cette maternité en janvier 2020 et j'en suis ravie. Grâce au personnel moi et mon mari avons vécu un moment magique durant tout le séjour.