Mon désir de grossesse est une obsession

Sindy0524 - Modifié le 14 nov. 2019 à 11:49
 Sindy0524 - 2 nov. 2019 à 09:47

Bonjour, 

Je suis maman d'un garçon de 7 ans. Avec mon homme, nous sommes une famille recomposée il a lui aussi un petit garçon de 5 ans.

Nous essayons depuis quelques temps d'avoir un mini nous. 
Mon problème, c'est que cette envie de grossesse est devenue une obsession, je ne pense plus qu'à ça, je fais des test de grossesse qui sont inutiles, vu que je les fais à n'importe quel moment..

J'ai peur qu'à cause de mon obsession, cette grossesse tant désirée ne vienne pas. 
mais comment ne plus y penser ?

Si quelqu'un a un conseil à me donner c'est avec plaisir que je prend ?

merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
1 nov. 2019 à 20:36

Vous êtes en essaie depuis combien de temps ? Après essaie de calculer tes cycles pour savoir ton ovulation et la date de tes règles car faire des tests pour le plaisir ça va te ruiner et surtout inutile . Il es vrai que c'est difficile de ne pas psychoter mais tu dois prendre ton mal en patience ... Je suis en essaie depuis 14mois c'est long , dure mais il faut patienter . Courage

0

Merci pour ta réponse.

Depuis pas longtemps (6mois) mais c'est très vite devenu une obsession j'ai plusieurs amies enceinte, mon frère vient d'avoir son petit dernier. 
Nos 2 garçons ne savent pas qu'on est en essai mais ils font que de nous demander si on veut pas faire un bébé.
je pense vraiment à sa  tout le temps.
J'essaie de tout calculer. 
Ma pauvre j'espère que sa viendra pour toi 14 mois ça doit être horrible.

0