Lycée de Bazeilles : votre avis sur cet établissement

Owen - 8 oct. 2019 à 22:46
 Owen - 8 oct. 2019 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-de-bazeilles/lycee-0081047V

Rien n'est fait pour aider les étudiants en difficultés. Certains professeurs se permettent même de faire des commentaires déplacés sur les élèves! Pensez-vous que c'est en humiliant une personne qu'elle réussira? Pour ce qui est des stages à l'étranger "garantis" par Erasmus, mieux vaut rentrer dans le moule et les bonnes grâces des professeurs sinon tout est mis en ordre pour vous refuser. Au niveau des locaux, pas mieux puisque les murs tombent en morceaux, le hall est parfumé par un délicieux parfum de fosse septique, animation impromptue tout au long de la journée sous forme d'alarme incendie et le chauffage est en option. De plus les parents d'élèves MAJEURS reçoivent des sms, des courriers et des appels pour des absences "non justifiées" voire fictives! Si j'avais su qu'on me traiterait comme un enfant à 20 ans j'aurais demandé à avoir une heure de sieste et des images à chaque bonne note.je précises également que si vous n'avez pas de voiture il vaut mieux s'armer de courage et de patience pour aller au supermarché à l'autre bout du village, et non compter sur la solidarité quasi inexistante. La desserte des transports est à la hauteur de cet établissement c'est-à-dire abyssal.