Ecole de Salmiech : votre avis sur cet établissement

mauvaissouvenir - 29 sept. 2019 à 14:52
 mauvaissouvenir - 4 mars 2022 à 09:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-meandre-du-ceor/maternelle-0121170G

mauvaissouvenir
4 mars 2022 à 09:24
Je me souviens des remontrances faites par une enseignante (je me souviens aussi de son nom mais je ne le donnerai pas), pour des retards pour lesquels je n'étais pas responsable. Je me souviens d'avoir été engueulé pour avoir dépassé sur une feuille représentant les quatre saisons. Ce jour là, j'étais au fond de la classe, avec au moins 3 personnes, dont Julie. Je me souviens d'avoir dû rester à la récréation parce que je n'arrivais pas à finir un puzzle. C'est rien en soi, mais la sensibilité des tout-petits peut marquer jusqu'à l'âge adulte. Le résultat, c'est qu'aujourd'hui, ce passé m'a tant marqué que je suis extrêmement anxieux à cause de ça. On me disait que j'étais rêveur, dans la lune, Même si le mal qui m'a été fait date d'avant 2000, je me souviens de vous. Si j'écris aujourd'hui, c'est pour dire aussi à tous les autres établissements par lesquels je suis passé après et qui n'ont pas été correct avec moi ; je me rappelle de tout, ou en tout cas d'un grand nombre d'informations, et je m'en rappellerais toute ma vie. Peut-être qu'aujourd'hui ça a changé mais voilà ce que j'ai vécu quand j'étais tout-petit dans cette école.
mauvaissouvenir
29 sept. 2019 à 14:52
Que de mauvais souvenirs... Aux alentours de 1995/1998...