Lycée Institution De la Salle : votre avis sur cet établissement

Sabine - 26 sept. 2019 à 00:40
 Lulu - 13 sept. 2022 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-de-la-salle/lycee-0570311D

Bonjour Tous d'abord je tiens a exprimer mon mécontentement envers les internautes ayant critiqué cet établissement. La moyenne générale du bac et le taux de réussites étant très élevé je ne comprends pas les personnes disant que l'enseignement y'est mauvais.
Ensuite j'ai cru comprendre par certaines critiques que l'équipe de surveillant laissait à désirer, Effectivement , dans certains cas, Certains d'entre eux se montre assez désagréable, mais ce n'est pas la majorité .Mais il Faut comprendre que quand une douzaine d'élève vous cassent les pieds toute la journée ,C'est assez difficile de rester calme .La plupart sont à l'écoute contrairement aux critiques, Ayant rencontrés de nombreux problèmes, dans ma vie, les surveillants se sont toujours montré Bienveillants.
Cela dit L'ambiance entre élève laisse plutôt à désirer .Mais il s'agit là d'un petit point d'ombre car on Tous ne sont pas désagréable.
Pour conclure je dirais que cet établissement possédant certaines critiques très négative est sous évalué.
Je rejoins l'avis précédent , en effet 0 suivi. Si vous êtes harcelé ? L'équipe pédagogique s'en fiche si les élèves sont de bons éléments , j'ai vécu deux années d'enfer où j'ai failli lâcher ma formation. De plus les profs absents n'étaient pas remplacés , honteux , les cours sont peu attractifs et les ordis sont interdits.
École qui a drôlement perdu sa réputation aucune surveillance aucun suivi etc...