Interruption medicale de grossesse

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-

Bonjour, je souhaiterais parler avec des femmes ayant subi une interruption médicale de grossesse. J'ai subi une img à 8 mois de grossesse, j'ai 29 ans, ça s'est passé il y a 6 ans , je n'ai jamais réussi à retomber enceinte,  j'ai besoin de parler pour avancer svp. J'ai un bilan de fertilité à effectuer ça m'angoisse beaucoup .

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci

Bonjour,

je n’ai pas vécu de deuil périnatal mais je connais des personnes qui ont vécu une situation similaire.

peut être que vous n’avez pas fait votre deuil ? Vous pouvez écouter sur Internet la conférence de Christophe Faure. J’Ai entendu que ça aide beaucoup.

prenez soin de vous 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez MamanJournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4701 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je trouve ça dingue qu’ils  Ne vous aient pas orientée vers un psy !!!

ce que vous avez vécu est très dur ! Il faut absolument en parler, partager avec des personnes qui ont vécu cela !

c’est bien que vous ayiez fait l’enterRement mais je pense que vous devez terminer votre deuil pour avancer !

j’attends de vos nouvelles, je vous trouve très courageuse !!

toujours Julia

Tiflorenzo99
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
> Julia14 -

J'aurai penser que l'hôpital menverrai un psy dans ma chambre surtout que jetais pas bien , apres avoir accoucher ils mon laisser dans une chambre , jentender les bébé pleurer , c'était très dur , et je me suis dit qu'il allait m'envoyer un psy vu ce que je vivais mais non.

Puis après je me suis dit que jetais pa la seule à vivre sa et que si les autre y arriver ,jarriverais aussi à remonter la pente .

Mais toute celle avec qui j'ai parler qui on eu une img , on soit déjà des enfant ,  soit en on eu depuis leur img , et là je me sens seul au monde, pk moi jai pa la chance à ce bonheur .

Cest pas grand chose pour certain mais pour moi vos réponse me redonne du boost .Merci vraiment 

Je pense que vous aurez un autre enfant, vous êtes jeune !

je comprends votre frustration et votre sentiment de solitude

si vous voulez que l’on discute par mail le mien est ***@***

Tiflorenzo99
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
> Julia14 -

Merci Julia ,  vous êtes vraimen quelqun dagreable .

Je nai pas pu voir votre email à cause de règles de ce site , j'aurai beaucoup aimer pouvoir parler avec vous , mais on ne peux pas ????.

imagine7
Messages postés
16128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
409 > Tiflorenzo99
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-

Bonsoir,

En effet, le robot a supprimé l'adresse-mail de Julia14, parce qu'il est hors charte de communiquer ses coordonnées dans le forum, qui plus est un forum public.

C'est volontaire pour sa sécurité.

Julia14 ne s'est pas enregistrée sur le Journal Des Femmes. Elle n'a pas de compte gratuit,  ni de profil, ni d'autre avantage, son pseudo n'est pas cliquable comme le vôtre Tiflorenzo99 et le mien.

Commenter la réponse de julia14