Interruption médicale de grossesse

Tiflorenzo99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - Modifié le 4 déc. 2019 à 14:00
 Julia14 - 27 nov. 2019 à 22:16

Bonjour, je souhaiterais parler avec des femmes ayant subi une interruption médicale de grossesse. J'ai subi une img à 8 mois de grossesse, j'ai 29 ans, ça s'est passé il y a 6 ans, je n'ai jamais réussi à retomber enceinte,  j'ai besoin de parler pour avancer svp. J'ai un bilan de fertilité à effectuer ça m'angoisse beaucoup .

 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 je n’ai pas vécu de deuil périnatal mais je connais des personnes qui ont vécu une situation similaire.

peut être que vous n’avez pas fait votre deuil ? Vous pouvez écouter sur Internet la conférence de Christophe Faure. J’Ai entendu que ça aide beaucoup.

prenez soin de vous 

1
Tiflorenzo99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
26 sept. 2019 à 23:47

Merci beaucoup , je vais aller écouter je ne connais pas . Merci 

0

Vous pouvez aussi contacter l’association Petite Émilie. 

Au moment de votre IMG, est-ce que vous avez vu des psy ? Parler avec des parents qui avaient vécu la même chose ?

regardez aussi

l’émission La maison des maternelles de mercredi en replay 

Vous me tenez au courant pour votre bilan de fertilité ?

Julia

0
Tiflorenzo99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
27 sept. 2019 à 13:17

Non je nai pas vu de psy,  on men à même pas proposer à l'hôpital je trouve ça bizar . Puis après mon accouchement,  j'ai du m'occuper de l'enterrement,  et après reprendre le travail donc on va dire que j'ai pas prit le temps de réfléchir à voir un psy .

Je vais regarder tour ce que vous me dite , merci beaucoup Julia. 

Je vous redi pour le bilan , j'ai rdv le 8 .

Merci merci merci 

0

Je trouve ça dingue qu’ils  Ne vous aient pas orientée vers un psy !!!

ce que vous avez vécu est très dur ! Il faut absolument en parler, partager avec des personnes qui ont vécu cela !

c’est bien que vous ayiez fait l’enterRement mais je pense que vous devez terminer votre deuil pour avancer !

j’attends de vos nouvelles, je vous trouve très courageuse !!

toujours Julia

1

Je pense que vous aurez un autre enfant, vous êtes jeune !

je comprends votre frustration et votre sentiment de solitude

si vous voulez que l’on discute par mail le mien est ***@***

1

Bonjour Tiflorenz,

 je voulais prendre de vos nouvelles.

votre bilan de fertilité a donné quoi ?

0