J'aimerai porter un soutien-gorge

Etrangere - Modifié le 26 août 2019 à 18:02
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 24 août 2019 à 03:09

Bonjour,

j’ai onze ans et je porte des brassières. Mais j’aimerai avoir des soutiens-gorge, le problème c’est que je ne sais pas comment en parler. Je ne fais que du 70A mais ça me gêne de ne pas en avoir. 

Etrangère 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 19:44

Bonjour 

 

Y a pas mal de bonnes idées sur cet article:

https://blog.minastorm.com/demander-un-soutien-gorge-2/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 2
24 août 2019 à 03:09

Salut;

 

N'ai pas honte de porter des brassières à onze ans, tu n'es sûrement pas la seule de la classe et c'est normal de ne pas porter des soutiens-gorge à ton âge. J'ai 14 ans et je n'en porte toujours pas (je porte des brassières de sport de chez decathlon) tant que ta poitrine n'a pas définitivement finie d'évoluer il vaut mieux en rester aux brassières qui ne sont pas très chères comparées aux soutiens-gorges. Le jour où physiquement (=pratiquement) tu nécessiteras le besoin d'en porter tu verras que ce n'est pas si different que les brassières.

 

Bonne fin de vacances.

0