Votre avis sur le prénom Hanine

hzay91 - 9 août 2019 à 15:27
 hanine - 7 avril 2023 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hanine/prenom-56265

je m’appelle hanine qui signifie nostalgie en arabe car quand ma mère était enceinte de moi elle était nostalgique de son pays après l’avoir quitté
je m'appelle Hanine, mon prénom veut dire nostalgie en arabe, mes parents m'ont appelé comme ça car quand j'était dans le ventre de ma mère, elle avait une vie incroyable et disait que c'était grâce à moi que sa vie a changé
je m'appelle Hanine, mon prénom veut dire nostalgie en arabe, mes parents m'ont appelé comme ça car quand j'était dans le ventre de ma mère, elle avait une vie incroyable et disait que c'était grâce à moi que sa vie a changé
Je m'apelle hanin j'ai 14 ans et ce prenom en arabe signifie la tendresse ect
C'est peut-être choquant mais jai 14 ans et je m'appele hannine avec 2 N dites moi si vous êtes pareille mdrr :)
Je souhaiterais donné ce prénom à mon fils
C'est le prénom de mon mari et je trouve ce prénom magnifique. Celà signifie la tendresse en arabe .
khcjb,v,n , jbkgcjycndisjffffffffffffff
Ba moi je m’appelle Hanine et j'ai 16ans c'est drôle de voire que la moyenne du prénom Hanine c'est la moitie de mon age.