Votre avis sur le prénom Lucie-Rose

Isabelle130918 - 4 juil. 2019 à 12:29
 Lili - 18 janv. 2024 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie-rose/prenom-83127

Magnifique
J'ai rencontré peu de petites filles portant le prénom de Lucie-Rose jusqu'à présent mais elles ont toutes un point commun : elles sont légères et s'amusent d'un rien :-) Guillerette, canaille et les yeux pétillants, Lucie-Rose croque dans la vie à pleines dents ! Elle est enjouée et toujours partante pour de nouvelles aventures. Eclats de rire et bêtises désopilantes, voici ce qui attend les heureux parents de Lucie-Rose !
Je porte ce nom il est horrible. Je déteste mes parents de m'avoir donner ce prénom.
Isabelle130918
4 juil. 2019 à 12:29
Lucie-Rose est le prénom que j'ai donné à ma fille qui est née en septembre 2018. J'adore ce prénom. Il lui va à ravir ! Lucie-Rose est une petite fille joyeuse et caline. Elle est dynamique, communicative et curieuse. Lucie signifie "lumière". J'ai choisi d'y ajouter "Rose" car j'aime les roses de couleur rose-orangée, qui ont la particularité d'être magnifique et délicatement parfumée. Cette couleur lui va d'ailleurs à merveille. Lucie-Rose illumine la vie de son entourage. Elle belle à croquer avec ses grands yeux bleus en amande. Un amour de petite fille!