Besoin de vos conseils!

cam - Modifié le 2 juil. 2019 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2019 à 13:48

Bonjour à vous toutes ! 

Je vous explique, j’ai arrête mon nuvaring (anneaux contraceptif) il y a environs 3 ans! Seulment du aux effets secondaire, je n’ai jamais eu d’autre contraception par la suite! , depuis 1an mon conjoint et moi , essayons activement d’avoir un enfant !

Cycle regulier de 26-28 jours , regles tres courte 3 jours max et flux tres leger! Depuis deux mois j’ai plusieurs symptômes comme une fatigue qui ne passe pas! Mal de coeur leger mais assez pour me rendre compte , ballonnements,constipation,humeur changeante! Et j’en passe! Mais test de grossese toujours negatifs! Peut etre je ne l’ai fait pas au bon moment probablement! Mais depuis les deux derniers mois j’ai des regles de couleur foncé qui dure seulement 1 journee et demi! Je ne sais pas quoi pensée. Abez vous des conseils pour moi! 

Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 17:02

Bonjour 

 

Les tests pipi ne sont pas forcément fiable. Tu as jamais fait de prise de sang ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Non toujours pas de prise de sang fait! Pour la simple et bonne raison que mon médecin de famille est présentement en congé maladie et j’ai de la difficulté a avoir un rendez-vous pour me faire <<prescrire>> une prise de sang! Mais je devrais réussir prochainement  

je ne sais plus quoi penser je ne veux  pas le faire de faux espoirs car je suis quand meme dans l’attent Depuis 1an  

 

mais  en meme temps les symptômes que j’ai sont difficiles a ignoree

 

 

0
Utilisateur anonyme > cam
26 juin 2019 à 06:47

Tu as pas besoin d’ordonnance. Tu prends rdv au labo ça coûte 6€... 

0

Je ne vis pas en Europe malheureusement 

au Canada les prises de sang sont obligatoirement <<prescrite>> 

 

 

0
Utilisateur anonyme > cam
Modifié le 26 juin 2019 à 13:49

Ah oui dsl pas vu

Donc pds dès que possible et si négatif peut-être faire un petit bilan de santé pour être sûre que tout va bien 

0