Ecole de Volmerange-lès-Boulay : votre avis sur cet établissement

Unparentdu - 21 juin 2019 à 20:50
 unfuturparent - 24 juin 2020 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-le-patural/maternelle-0570778L

unfuturparent
24 juin 2020 à 18:43
Je pense inscrire mon enfant à Volmerange les Boulay et suis très étonnée par les avis diamétralement opposés!
Excellente école où chaque élève a sa place et son suivi personnalisé en fonction de ses capacités. Les activités sont multiples et chaque enseignant se dévoue entièrement et sans compter à son travail. Compte tenu des activités et de la qualité des créations faites par les enfants, je ne pense pas que le montant de coopérative scolaire soit exorbitant surtout quand on peut comparer. SUPER ENSEMBLE SCOLAIRE !!
Une école à fuir si vous avez le choix .__Méthodes discutables. Ponctualité du domaine de l’utopie.Etablissement réfractaire au semaines de 4 jours.Gouters interdits , suivi des élèves inexistant , pédagogie mal assurée.__Sorties scolaires qui ne porte que le nom . Une équipe d’enseignants avec peu de motivation et de capacités pour forger nos générations futures pourtant avec beaucoup de moyens financiers.__Mais où passe cet argent ?
Une école à fuir si vous avez le choix .__Méthodes discutables. Ponctualité du domaine de l’utopie.Etablissement réfractaire au semaines de 4 jours.Gouters interdits , suivi des élèves inexistant , pédagogie mal assurée.__Sorties scolaires qui ne porte que le nom . Une équipe d’enseignants avec peu de motivation et de capacités pour forger nos générations futures pourtant avec beaucoup de moyens financiers.__Mais où passe cet argent ?
Les sorties scolaires se résument à un même musée tous les ans... Pour les plus jeunes. Pour les plus grands visite de la dechetterie.. De merveilleux souvenirs.. .... Un prix exorbitant pour les affaires scolaires et une coopérative absolument pas justifié. Des problèmes de surveillance aussi bien devant le portail que dans l établissement __