Collège Saint-Charles : votre avis sur cet établissement

papafach - 15 juin 2019 à 09:30
 Chorges05 - 20 août 2021 à 19:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-saint-charles/college-0132283L

Excellent collège avec une directrice, des professeurs et personnels sensationnels. Niveau au top, nous n avons que des louanges à faire. Nous recommandons fortement
Collège super où la directrice, les professeurs et personnels sont tous au top. Enseignement vraiment irréprochable. Nous recommandons sans hesiter
Excellent collège !!!! Je le conseille vivement. L'ambiance y est familiale et le niveau est très bien ! Merci beaucoup à tout le personnel pour leur gentillesse et leur dévouement auprès des enfants
papafach le sang
14 mai 2021 à 20:08
papafach je suis ok man
Collège avec un niveau scolaire très faible les profs ne viennent pas de l'éducation nationale aucune formation deux matière pour un prof (art + musique) prof (latin + anglais) prof (techno + physique) prof de maths niveau CM2 je ne le recommande pas aux nouveaux élèves .C'EST UNE CATASTROPHE.