Ecole maternelle Colombier : votre avis sur cet établissement

Lobservateur - 4 juin 2019 à 11:26
 Fredo - 10 oct. 2022 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-colombier/maternelle-0350661D

Super équipe !
Très bonne école
Mamagateaux35000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020
25 mai 2020 à 01:47
J'y ai inscrit mon enfant il y a 5 ans de celà et je l'ai regretté amèrement, ma fille était harcelé et frapper continuellement sous la responsabilité de cette équipe, je m'en suis pleinds plusieurs fois à la direction mais il semblerais qu'ici rien n'est assez grave pour la direction, pas même des contusions et brûlure sévère au corps dus à des frottement et choc sur le sol,. Résultats m'a fille refusait totalement d'y retourner. À cette époque le constat était le même pour d'autres parents avec qui je partageais mes craintes, c'est un problême qui à touché plusieurs parents. Comment peut-on exercer ce métier sans se soucier de ses petits anges qui évolus parmi des monstres en devenir. Cette école c'est tout simplement pas sérieux.
Très bon directeur et bonne équipe enseignante. Les enfants viennent de milieux parfois défavorisés et difficils et les enseignants dans la globalité le gère très bien !
Lobservateur
4 juin 2019 à 11:26
Fuyez cette école..! Le directeur Francis Martin se contente de sourire en laissant les problèmes s'envenimer et a une équipe de surveillantes déplorable. Enfants qui fuguent de l'école(3 fois) , le portail n'est pas surveillé ! La cour pendant les récréation ce n'est pas mieux, les pionnes ont la charge d'une minuscule cour et ne font que discuter entre elles. Le directeur à peur de faire son travail par peurs de représailles de certaines communauté, cette école n'est pas pour votre enfants ! Elle devrait être fermé ni plus ni moins !