Ecole primaire Arbre Sec : votre avis sur cet établissement

Lafilletropgenial - 1 juin 2019 à 12:44
 Écoeurement - 23 juil. 2022 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-arbre-sec/primaire-0752401C

Écoeurement
23 juil. 2022 à 16:17
Je confirme les derniers avis. Une année scolaire 2021-2022 catastrophique au niveau santé mentale. Directrice ne faisant pas son travail, santé mentale catastrophique, des parents délégués unis juste pour bien se faire bien voir au moment d'une pseudo-pétition de soutien à l'équipe pédagogique.... sans compter un parent délégué Kristofe V, magistrat dans un placard doré suite à une grosse erreur judiciaire d'un parent pédophile... aussi toxique et peu soucieux de la protection des mineurs derrière son habit socio-professionnel. Directrice + une partie de l'équipe pédagogique + responsable du périscolaire + parents délégués = incompétents avec abus de pouvoir.
Année achevée enfin dans cet établissement avec une partie de l'équipe toxique et une directrice qui enfuit les problèmes sous le tapis et qui n'hésite pas à raconter des mensonges aux parents délégués pour obtenir leur soutien. Ceci est bien regrettable et est un piètre exemple vis-à-vis des enfants.
"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier." Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! Et dans cette école, il y a URGENCE.
Déception... Une directrice qui n'a pas le sens de la confidentialité qui va jusqu'à dire à un parent qu'un des délégués des parents d'élèves initiateur d'un total soutien à l'équipe pédagogique enlève sa fille cadette de l'école. Comment se décrédibiliser avec une totale incohérence entre paroles et actes ?
Une directrice n'informe pas en temps et en heure de l'absence d'une de ses PE, qui accepte les infractions à la loi au détriment de l'intérêt de l'enfant, qui soutient même lorsque une personne de son équipe pédagogique ne prend pas ses responsabilités.
École maltraitante, des délégués également donc pas de miracle entre élèves.
Une école ubuesque... Des délégués de parents d'élèves qui défendent une équipe pédagogique au détriment d'élèves qui subissent continuellement des humiliations voire des propos racistes dans 2 classes.
À fuir d'autant plus qu'il a été récemment affiché que l'école subissait de graves accusations avec une grève de l'équipe pédagogique tombée à l'eau...
#stopmaltraitrance #protegeonsnosenfants #intererdelenfant #adultesresponsables
Lafilletropgenial
1 juin 2019 à 12:44
Génial je n'ais jamais eu une école aussi magique