Ecole de Belval : votre avis sur cet établissement

maryclaire1949 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 02:51
maryclaire1949 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 02:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-belval/maternelle-0500307M

maryclaire1949 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019
17 mai 2019 à 02:51
Bonjour__Je vous envois ce message au sujet de l’ecole primaire de Belval gare plus précicemement la cantine __Voila hier et plusieurs fois je vait chercher mon arriere petit fils a l’école il s’appel Enzo Rudeaux__Et il ce plaint a plusieurs reprise il en est meme tres stresser __A la cantine a sa table d’autre enfant l’insulte de tout les nom tres grossièrement et lui mette du pain dans son verre d’eau et bien d’autre chose __Sa maman cécile langlois a prévenu l’école et la cantine personne ne réagi personne ne fait rien sa mama a demander qu’on le change de place pour manger tranquillement et personne ne réagi alors faite quelque chose car je m’inquiéte pour cette enfant qui est tres stesser d’aller a l’ecole et stresser en dormant et de devoir repartir a l’ecole le lendemain __merci agissez SVP __