Ecole Darsonval Lycette : votre avis sur cet établissement

correcteur06 - 12 mai 2019 à 16:08
 Daniele - 6 déc. 2021 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-darsonval/maternelle-0062026V

une maîtresse dépressive depuis 3 ans qui gère la classe non Cham (poubelle) et une directrice qui se décharge de toute responsabilité…école à éviter
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 1
20 mai 2019 à 14:39

J'ai modifié la présence de la cantine ; concernant les avis, vous êtes le premier ; le reste a été que des notes données sans explication.

correcteur06
12 mai 2019 à 16:08
Je tiens à corriger une erreur dans la présentation de cette école qui dispose bien évidemment d'une cantine de type self Elle abrite également les classes à horaires aménagés musique (C.H.A.M) de Nice, soit 96 enfants du Ce1 au Cm2 qui suivent un enseignement de 5 heures de musique par semaine en lien avec le conservatoire de Nice. Je déplore également ne pas avoir accès à l'ensemble des avis. Pour être sûr qu'aucune contrevérité ne soit dite sur cette école .