Collège Maurice Chastang : votre avis sur cet établissement

Marie - 9 avril 2019 à 17:13
 T - 11 janv. 2024 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-maurice-chastang/college-0170049L

Collège médiocre, personnel enseignant moins motivé que les élèves voir démoralisant.
Super collège avec personnelles gentils,
principal super sérieux (avec de l'humour quand même) Vie scolaire bien avec quelques problème quelqu'un à cassée mon téléphone la procédure est en cours... Je modifierais ma note par la fin de la procédure la suite.

La CPE... Je vais rester neutre ne veux pas être coller ????????.

Les profs sont gentils et accueillants (la plus part) certains s'énerve pour 2 fois rien (Mr cocu par exemple)

Mais bon dans l'ensemble ceci est un bon collège

Je recommande à 70 pourcent ce collège !
se college est super
Collège ou après l'arrivée du nouveau directeur tout a basculé je déconseille fortement cet établissement ou certains professeurs enfoncent les élèves au lieu de les élever !!!changé de métier d'autres méritent votre place et sont plus impartiales et diplomates. Heureux que mon fils en soit sorti!!!
Lamentable très déçue de cet établissement une année aura suffit jamais aucuns soucis avant mais la l apothéose