Avis conseils

Fermé
Moi_4679 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - Modifié le 8 avril 2019 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 15:06

Bonjour 

je me pose quelque questions. 

Je sais qu’il est un peu tôt pour sa mais si certaines a des avis sur certains symptômes 

 

j’ai bien un cycle de 28 jours, Jour d’ovulation le 2 avril, derniere règle du 20 mars au 25 26
calins le 29 et 30 mars et le 2 avril. 

Regle prochaine prévue le 16 avril donc pas encore de retard je le sais bien, mais j’ai mal aux seins et il y a quelque jours j’ai eu une grosse perte blanche épaisse et abondante. (Je n’est jamais eu ça )
aujourd’hui 20 eme jour du cycle encore perte blanche mais beaucoup moins cette fois. 

Il y a deux jours gros point de côté sans effort et hier soir pareil point de côté alors que j’étais dans mon jardin et que je ne faisais rien de spécial , je me pose du coup des questions, règles qui se prépare déjà ?  Nidation ? Futur grossesse ?? 

Jattend vos conseils merci à vous 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 avril 2019 à 15:06

Bonjour

 

L'ovulation se calcule pas... dans un cycle naturel, elle peut venir n'importe quand, même durant les règles et même parfois deux fois... (en plus c'est seulement une fois que tu as eu tes règles que tu peux plus ou moins savoir la date de l'ovulation précédente... mais jamais sur celles à venir).

 

Psychottage... A force de penser être enceinte, tu risques bien de développer une foule de pseudos symptômes qui ne signifient rien...

 

Attends 8-10 jours de retard de règles minimum avant de faire un test.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 15:06
0