Signes de grossesse et incompréhension

Yellowmoon - Modifié le 9 avril 2019 à 10:58

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse, cependant il est possible qu'il y ait déjà eu un post à ce sujet, j'en suis désolée si c'est le cas..

Avec mon homme, on essaye d'avoir un bébé depuis peu, et ce mois-ci, on a cru avoir réussi mais je doute..

En effet, j'ai plusieurs signes de grossesse, le bas ventre qui s'arrondit, poitrine plus volumineuse, température corporelle plus élevée que d'habitude, des nausées, épuisée sans arrêt (alors que mes journées sont très peu chargées en ce moment).. Mais j'ai fait un test de grossesse : négatif. J'ai eu mes règles à la date prévue, plus douloureuses que d'habitude mais aussi moins abondantes..

Je ne sais pas si cela est un détail important, mais j'ai subi une IVG l'année dernière.

Bref.. Je suis un peu perdue, des avis en attendant que je me décide à aller voir un gynéco...? (Car oui, je sais que c'est la seule solution pour avoir une réponse concrète mais j'ai un peu de mal avec les prises de rendez-vous, l'administratif, tout ça tout ça.. )