Retrait du stérilet et retard de règles

Galle.09 - Modifié le 19 mars 2019 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2019 à 12:04

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet le 28 janvier 2019 les saignements sont arrivés le lendemain cest à dire le 29 janvier jusqu'a 3 ensuite, mes règles sont arrivées le 22 février aujourd'hui, on n'est le 18 mars, mes règles sont pas arrivées est que c'est possible que je suis enceinte ou juste des retard normal???  

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 11:18

Bonjour

 

DIU en cuivre ou hormonal ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Sterillé mirena

0
Utilisateur anonyme > Galle.09
18 mars 2019 à 11:41

ok donc hormonal.

 

les saignements du 29 ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait. tu ne dois pas t'y fier, ils ne signifient rien.

 

ton 1er cycle naturel a donc commencé le 22 février... et n'est juste pas encore fini... tu auras la durée de ton 1er cycle le 1er jour des 2e règles... avant c'est l'inconnu, impossible de définir une durée... 

 

et oui c'est absolument normal. sous mirena ton cycle était comme "endormi"... maintenant il se réveille et ça prend du temps...

 

essai bb ?

0

Oui on veut un bb..  Donc le risque d'etre enceinte il faut oubliée???  

0
Utilisateur anonyme > Galle.09
18 mars 2019 à 11:58

ben non, pas du tout... vous avez des rapports à quelle fréquence ?

 

l'ovulation se passe toujours AVANT les règles de toute manière.. 

0

L'ovulation se passe aprés les règle non???  Le matin j'ai le coeur qui tourne defois des bouffer chaleur defois j'oublie les chose que je veux dire defois je tremble 

0