Collège l'Assomption : votre avis sur cet établissement

Marie - 9 mars 2019 à 09:33
 Francky - 22 juin 2021 à 01:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-l-assomption/college-0340874R

Bon établissement scolaire, bon niveau. Éviter la classe d’euro anglais, les élèves ne font rien, la professeure est hystérique et note à la tête. Son projet de fin d’année révèle un accent franglais chez les élèves « amusant ». En espérant que le lycée améliore leur niveau dans cette matière.
Éviter la classe d’euro anglais
22 juin 2021 à 01:53
Bon établissement scolaire, bon niveau. Éviter la classe d’euro anglais, les élèves ne font rien, la professeure est hystérique et note à la tête. Son projet de fin d’année révèle un accent franglais chez les élèves « amusant ». En espérant que le lycée améliore leur niveau dans cette matière.
Bon établissement scolaire, bon niveau. Éviter la classe d’euro anglais, les élèves ne font rien, la professeure est hystérique et note à la tête. Son projet de fin d’année révèle un accent franglais chez les élèves « amusant ». En espérant que le lycée améliore leur niveau dans cette matière.
Je suis en liste d'attente mais j aimerais entre prise dans se college plus que tous avec mon frère parce-que de mon point de vue c est une ecole formidable