Collège privé la Salle : votre avis sur cet établissement

rf - 12 févr. 2019 à 13:16
 BR - 30 nov. 2021 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-la-salle/college-0740105M

6 classes par niveaux, cela permet un brassage chaque année intéressant. Les élèves peuvent pratiquer en horaire aménagé leur sport. Les options native, Cambridge ou européennes encadrées par des enseignants natifs sont très pertinentes. Des enseignants réactifs, comme les personnels encadrants. Les élèves s’y sentent bien et cela permet aux élèves de progresser. Le niveau général est bon.
Cet établissement a beaucoup baissé en qualité.Mes ainés y avait suivi des options theatre extraordinaires mais cette pratique n existe plus et beaucoup de projets ont disparu. Quel dommage!
J'ai eu deux enfants dans cet établissement et je trouve que la qualité de l'enseignement a baissé ces dernières années, c'est dommage...
Enseignant depuis deux ans dans cet établissement je ne peux que le recommander. L'attention portée à l'élève, la bienveillance qu'on peut lui accorder sont vraiment placées au centre des préoccupations et des valeurs du collège. L'enfant est vraiment bien accompagné par l'équipe éducative. Une mention particulière pour la direction de l'établissement puisque disponibilité et humanité sont toujours présentes.