Ecole privée Sainte-Marthe : votre avis sur cet établissement

Celine - 29 janv. 2019 à 23:29
 sss - 20 juil. 2023 à 01:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-sainte-marthe/primaire-0750314J

OUI , LES MAUVAISES NOTES DE CET ETABLISSEMENT SONT JUSTIFIEES et encore ça pourrait être pire d'aprés leur passé. Peut être dans 25 ans ans ils seront à la hauteur si ils font encore beaucoup d'efforts.
Très mauvaise école, à éviter à tout prix.
jojanie_9987
18 janv. 2021 à 09:32
Bonjour, très mauvaise expérience avec cette école. ma fille est entrée en petite section, qui était trop chargée (30 élèves). Elle regardait parfois des dessins animés en classe car le lieu choisi ne permet pas de leur faire faire à tous des activités plastiques d'éveil. elle a fait des kapla toute l'année, merci la garderie. En moyenne section, elle, qui était propre depuis 6 mois, est redevenue sale...comme pour nous indiquer un gros problème que nous avons découvert qu'à la fin de l'année. En effet, elle m'a avoué qu'elle avait peur de la maitresse. Quelle honte pour une école de devoir constater un pareil fait en moyenne section maternelle. cette école ne s'intéresse pas assez aux enfants et à la pédagogie. Un échec éducatif à mon gout. Dommage, car cette école est pourtant payante et très cher. A fuir impérativement.
J’ai souhaité déposer un dossier d’inscription pour ma fille qui devrait intégrer une petite section de maternelle à la rentrée prochaine.__Lors de mon arrivée la secrétaire m’a traité comme une moins que rien :__Je suis une Maman d’une petite fille de 2 ans, et je suis stressée à l´idée De voir mon bébé entrer à l’ecole, j’ai alors voulu lui déposer en main propre le dossier pour lui poser quelques questions et me rassurer.__Elle m’a alors prise par le bras pour me faire sortir! C’est une attitude vraiment honteuse !__Elle m’a expliquer qu’il est interdit de passer la porte ( je précise qu’elle était ouverte c’est la raison pour laquelle je suis entrée)__Elle m’a aussi dit que si j’avais des questions je devais lui téléphoner!!__Je lui ai répondu que dans de telles conditions il était or de question de savoir mon enfant dans cet établissement, mais évidemment cela l’importait peu.__Je n’ai pas laisser de dossier alors que cet école etait mon premier choix : le projet pédagogique semblait nous correspondre mais nous étions loin d’imaginer que de telles personnes pouvaient travailler au contact d’enfants, et encore moins dans un établissement privé! A fuir.