Suis-je stérile ?

Résolu
Oceanehru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - Modifié le 29 janv. 2019 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2019 à 13:57

Bonjour, sa fait 1ans que mon copain et moi on a des rapport pour avoir un bébé. Mais malgré sa aucun signe de grossesse. Aujourd'hui je suis aller voir la sage femme, elle m'a fait faire un test urinaire et indique que c'est Négatif. Pourtant je suis sûr d'avoir les symptômes d'une femme enceinte. Elle m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour savoir si sa indique toujours négatif.

Pourtant je ne prend pas de pilule rien. Sa m'inquiète autant que lui. Et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Donnee moi vos avis s'il vous plaît. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2019 à 10:09

Bonjour

 

La durée moyenne des essais bb avant d'aboutir à une grossesse c'est entre 12 à 18 mois. Tu es encore dans la fourchette basse.

Si la prise de sang est négative, un rdv médical serait bien pour tous les deux. Pour vérifier que tout va bien niveau fertilité.

 

Et les signes de grossesse ça existe pas... en dehors du retard de règles...
Quand on est enceinte, le corps développe une foule de pseudos symptômes que dans la plupart des cas on crées nous-mêmes à force d'y penser... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Oceanehru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
29 janv. 2019 à 10:12

Ah d'accord je comprend merci.. peut être un problème de fertilité mais comme quoi ?

0
Utilisateur anonyme > Oceanehru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
29 janv. 2019 à 10:29

impossible de répondre sans examen... donc tu commences par faire la prise de sang. si c'est négatif tu prends rdv chez ton gynéco pour en parler... et ton homme devra aussi faire une série de tests... 

0
Oceanehru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
29 janv. 2019 à 10:50

D'accord merci je vous tiendrai au courant.

0
Utilisateur anonyme > Oceanehru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
29 janv. 2019 à 13:57

De rien ;)

0