A 18 mois, mon bébé a des troubles du sommeil

Namako13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - Modifié le 29 janv. 2019 à 12:36

Bonjour à toutes ! Nouvelle sur le forum :) Et jeune maman désespérée. 

Ma fille de 18 mois me fait un peu la misère le soir. Avant et je parle d'il y a 3 mois environ.. Niveau sommeil c'était calé. J'étais au foyer donc je m'occupais H24 de la pepette, puis j'ai trouvé du travail il y a 2 mois et mon conjoint travail de nuit. Et donc lui et moi, on se croise et je vois ma fille le soir.

Mais la en ce moment refus de dormir à ses heures habituelles.. Elle n'a pas sortit toutes ses dents elle a eu du retard, donc souvent doliprane j'ai l impression de ne faire que lui donner des médicaments et sa m'agace ! Elle s'endort dans les coups de 22h 23h.. Et se réveille vers 4h 5h ou 7h...pour boire du lait, je lui propose de l'eau mais refuse catégoriquement 

Je suis désespéré je ne lui met pas la TV, on a un rituel lecture ect jeux calme mais ça ne fonctionne pas. 

Désolée pour la longue story mais je suis à bout je ne dors quasi plus.. Je ne sais pas quoi fair d'autres. 

Si quelqu'un a une idée, expérience je suis preneuse

A voir également: