Ecole élémentaire Rangueil : votre avis sur cet établissement

Hester31400 - 18 janv. 2019 à 14:57
 Pierre C - 19 oct. 2023 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-rangueil/primaire-0312177Y

équipes enseignement et Clae passionné par leurs métiers, super école.
Mes deux fils sont scolarisés dans ce groupe scolaire depuis la maternelle (mon aîné est à présent au collège et mon cadet au CE2) et j'en suis très contente. Le bâtiment est d'aspect très vieillot même s'il commence à être rénové par la Mairie. Par contre depuis le début j'apprécie énormément la qualité de l'engagement des enseignants sur cette école, leur dévouement et l'organisation de sorties ou de classes vertes, et aussi la qualité franchement exceptionnelle du CLAE (des tonnes d'ateliers, jamais un animateur qui reste à regarder son portable - tous sont occupés à encadrer activement les enfants) La communication avec les parents est globalement bonne, beaucoup d'efforts sont faits aussi de ce côté-là, alors quand il y a un problème il est souvent assez vite réglé. Le quartier est mixte socialement et cette école fait bien grandir les enfants ensemble.