Règles ou pas ?

Loana55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - Modifié le 14 janv. 2019 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 16:08

Bonjour, alors voila, j'ai eu mes règles le 23 novembre jusqu'au 27 novembre mes derniers rapports étaient le 28/11, le 4 décembre, et le 23 décembre (non protégé) je devais avoir mes regles le 23 decembre mais je les ai pas eues. Depuis le 25 décembre j'ai mal dans le bas du ventre donc je me suis dit que c'est les regles qui vont arriver au bout de 3 jours de retard donc le matin du 26 décembre jai eu mes regles, mais pas comme habitude ça couler tres tres peu et c'etait pas rouge comme tout le temps  c'était plutôt un rouge clair voir rosée.. Je change de serviette environ tout les 3h mais la je n'est pa changer du tout sauf le soir et puis au matin le 27 jai eu quelque goutte marron puis plus rien donc je sais pas si c'est mes regle ou pas ? Pouvez vous me donner votre avis sur ce point svp

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:54

Bonjour


Des nouvelles depuis ton post ?
Quelle est votre contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bh jai eu mes regles aujourd'hui alors (en avance) 

0
Utilisateur anonyme > Moutoussamy
14 janv. 2019 à 16:08

tu les as eu en décembre ? dans ton post tu devais les avoir le 25 ?

0