Lycée Gabriel Fauré : votre avis sur cet établissement

anonyme - 21 déc. 2018 à 14:42
 Anonyme - 18 mars 2024 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-gabriel-faure/lycee-0750684L

J'aimerais pouvoir mettre la note de 0 mais 1 est le minimum. C'est un lycée qui protège les harceleurs avec une incompétence phénoménale de l'administration. Il y'a de très bon enseignants mais aussi des enseignants qui poussent les élèves à bout (amène à pleurer avant de rentrer avant de rentrer dans certaines classes ). Malgré plusieurs venu à l'administration pour expliquer certains différents avec des professeurs le lycée ne fait STRICTEMENT RIEN. Les persécuteur sont protégés et les persécutées sont vu comme des fous. Il y'a souvent des campagnes contre le harcèlement ou il est dit " il faut en parler à un adulte " , mais lorsqu'on explique ce que l'on vit au sein du lycée la seul réponse est " ça va passer" de la part de l'administration. Aucune mesure son prise et rien ne change comme d'habitude. Cest un établissement qui veut absolument prôner la réussite sans même se soucier des élèves. Ne mettez pas vos enfants ici à moins que vous vouliez qu'il finisse avec des trauma.
Gabriel Fauré
1 août 2023 à 18:48
Merci de consulter d'autres avis de parents et d'élèves sur la fiche Google de l'établissement. Depuis 5 ans, l'établissement a bien évolué...
J'ai mis 5 étoiles, mais ce n'est pas très objectif puisque j'y travaille ;)
Ma soeur et moi nous sommes dans ce lycée et y a des profs qui s en fichent des élèves sauf si ils mettent le bazar et se font remarquer et y a des élèves qui trichent sur leur portable pendant les contrôles et des fois les profs les voient et disent rien et leurs mettent des 15 et des 16/20. On a pas tous la même chance de réussite et c'est dommage