Votre avis sur le prénom Fadila

Lea - 13 déc. 2018 à 01:04
 Fafa - 1 nov. 2023 à 01:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fadila/prenom-2390

Fadila est mon prénom et il est très original, et sa signification est très belle.
J'suis fière d'avoir le nom Fadila . C'est un nom rare et peu des gens le porte en ce moment donc ainsi je me sent spécial et unique ♥️♥️❤️✨
Fadi c vraiment chanceux d'avoir un nom comme Fadila dans la vie,je suis fière de mon nom si u as une Fadila chez toi fo bien prendre soin d'elle parceque nous sommes rare ????????????
Fadi c vraiment chanceux d'avoir un nom comme Fadila dans la vie,je suis fière de mon nom si u as une Fadila chez toi fo bien prendre soin d'elle parceque nous sommes rare ????????????
Une Fadila est unique a son nom , j'adore et j'aime mon nom je suis fière que jamais
Mon ange
Mon prénom est rare , ce qui est rare est beau et précieux ????????❤
Mon prénom que j'ai eu du mal à aimer tant on s'est moqué de moi ! On me disait "prénom de vieilles"... aujourd'hui j'aime mon prénom choisi par mon père ❤
J adore ce prénom. C est le prénom d une femme superbe que J ai rencontré en 1994 et jamais oubliée.
Femme de ma vie ! ????
Fadila un prénom devenu rare comme les valeurs de vertu et d'honneur que ce prénom représente.
Conciliante. . Sensible. Libre. Emormes qualites. Fadila unique. Belle. EXCEPTIONNELLE