Ecole élémentaire Gantelles : votre avis sur cet établissement

Laeririq6 - 29 nov. 2018 à 18:25
 lilimelsaraced - 26 sept. 2021 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-gantelles/primaire-0352668K

lilimelsaraced
26 sept. 2021 à 20:42
mes enfants sont dans cette école mon 1 er vient de rentrer en seconde à chateaubriant ma fille en cm1 les professeurs sont très compétents une équipe pédagogique soudée. une mixité sociale je suis ravie que mes enfants soient dans cette école
Je déconseille cette école fortement. Aucune pédagogie envers les élèves ainsi qu’envers les parents. Les élèves n’apprennent rien sauf des mots vulgaires notamment en maternelle ne font que jouer et des coloriages. Les profs ne font que se plaindre soit disant l’élève ne travaille pas et est perturbant sauf qu’en tant que prof ils se doivent de recadrer les élèves en plus de cela jamais à l’écoute envers les parents et griffes accidentellement les élèves trop souvent . Ils envoient les élèves seules aux toilettes sans se soucier des accidents qu’ils pourraient y avoir.
La directrice n’essaye même pas d’arranger les choses il est impossible de l’avoir au téléphone souvent sur répondeur. Notamment pour une maîtresse de moyenne section qui prend de haut les parents sur tout les mamans ne retient jamais si l’élève doit aller à la comptine ou garderie ou fait le contraire ce n’est soit disant pas de sa faute (arrive trop souvent à mon goût)!!!!
Nulle. J'espere vraiment que l'inspection academique va y remettre les pieds.
École avec un mauvais suivie. Tout problème est liée à l enfant les enseignants ne se remette pas en question sur leur façon d enseigner. La prof remplaçante à tirer les cheveux de ma fille pour un crayon posé un peu lourdement sur sa table et à fini par la prendre par le bras et la bousculer. Ses propos ont été que tout venait de ma fille qu elle aurait balancée volontairement son crayon. Chose fausse étant donné ce que ses camarades ont répété. Directrice qui ne règle pas le problème. En bref mauvaise école que je ne recommande pas. Et tout est remis sur mon éducation. C'est une blague.