Votre avis sur le prénom Keila

Keila - 29 nov. 2018 à 16:14
 Bebita - 20 nov. 2021 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keila/prenom-8767

Excellen
Un joli prénom partant de sa signification
Excellen
Un joli prénom partant de sa signification
Excellen
Un joli prénom partant de sa signification
Excellen
Un joli prénom partant de sa signification
lilyaallochon@gmail.com
17 sept. 2021 à 18:23
Ma sœur s'appelle keila elle a huit ans et a l'école on la confond avec Kelly kelia ...
Ma fille de 8 ans s'appelle Keïlla.
Je voulais un prénom pas commun et beaucoup de monde l'appel kelya ou kela d'ailleurs à l'école personne ne sais écrire correctement son prénom alors elle est toujours entrain de les corriger et elle aime sa ????
Si les Keila pouvaient au moins écrire en bon français….
Je m'appelle keïla je trouve que c'est un beau prénom et je ne connait personne qui s'appelle comme moi d'ailleurs la plus part des personnes le prononce kélia
C’est un joli prénom
C’est un joli prénom ????ma mère l’a bien choisi
10/10
Moi je m’appelle keïla avec un Ï les gens ont du mal à prononcer mon prénom et m’appelle souvent kelia ???? je connais personne qui s‘appelle keïla avec mon orthographe
J’adore mon prénom je le trouve très très beau voial
Je m'appelle Keila et je trouve que mon prénom est unique et je suis bien contente que mes parents l'ai choisi (plus spécialement mon père parce que ma mère voulait m'appeler Elena) je ne savait pas que autant de fille porter ce prénom quand j'étais petite je pensais que j'étais la seul. Par contre c'est vrai que pas beaucoup de personnes arrivent à prononcer mon nom.
C'est vraiment unique .C'est ce qui fait le charme de ce prénom mais aussi son inconvénient . Rares sont les personnes qui le prononce correctement.
je m 'appelle keila je suis née en 2008 super prénom merci a mes parent je recomande se prénom
Je m appele keila
En 1995 ya une keila moiiii