Votre avis sur le prénom Nae

ququlapraline - 24 nov. 2018 à 11:59
 Amy - 28 juil. 2021 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nae/prenom-74059

ma fille née en 2016 s'appelle Naé. je suis tlm fan de ce prénom.
c'est une sacrée boule d'énergie, elle ne s'arrête jamais. tout à 2000 avec elle :):) et surtout une sacrée pipelette ahahah
J’aime beau ce prénom mixte ! C’est très tendre !
je m'appelle comme ça on est des bgggggg continué a appelleé vos fille fils comm"e soutenon nos prénons
Ma fille de bientôt deux ans porte ce prénom . Elle est bout en train pleine de vie et a un caractère bien trempé. Il nous arrive souvent que les personnes pensent que c est un prénom de garçon mais c est bien un prénom mixte
Ma jolie princesse s’appelle Naé et cela veut dire couronne double en polynésien :-)__
jayceb1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 14:30
Futur maman de bébé 3, j'aime beaucoup ce prénom mais j'aime connaitre le caractère et la signification des prénoms avant de choisir et là malheureusement on en trouve pas grand chose sur ce doux prénom... si quelqu'un connait des petites Naé je suis preneuse !
ququlapraline
24 nov. 2018 à 11:59
j aime beaucoup ce prenom peu commun qui me donne un sentiment de paix et de purete si se n est pas allez trop loin