Ecole primaire privée Saint-Laurent : votre avis sur cet établissement

rleuse - 22 nov. 2018 à 14:12
 Chloenoyer - 7 oct. 2019 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-saint-laurent/primaire-0422067U

Équipe enseignante très à l’ecoute des Enfants des parents . Aide au devoir pour le cp se qui est un gros plus ... menu de la cantine assez varié
Très déçue par cette école . Ma fille va y terminer son année scolaire puis je la mettrai à l'école publique même si celle-ci a mauvaise réputation. La communication avec les parents y est inexistante (pas de cahier de vie le cahier de liaison sert surtout à réclamer des sous de manière diverse). L'enseignante ne semble pas s'adapter à ses élèves en proposant différentes activités par exemple. Ma fille me dit qu'elle n'a pas le droit de parler (en MS!) en classe sinon maîtresse hurle. Impossible de dialoguer avec la maîtresse, elle fait la sourde oreille. Et ça me semble bien être la politique de toute l'école! J'ai discuté avec plusieurs mamans qui disent ne pas se sentir à l'aise mais n'osent pas râler car "tout le monde dit que l'école est bien."