Maternité de la Polyclinique de la Clarence : votre avis sur la maternité

mafaoc - 21 nov. 2018 à 00:00
 Mesenfantsmavie - 18 sept. 2023 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-la-polyclinique-de-la-clarence/maternite-620025346

Mesenfantsmavie
18 sept. 2023 à 20:23
Deux accouchements en 3ans. Le 1e magique mais le 2e catastrophique, ils m'ont loupé à la péridurale ( 2 piqûres ) et mal recousue (déchirure). Sinon le séjour parfait
Bonjour Suoer vous dite que vous avez senti toute l'opération mais vous parlez de douleur ou non?car pendant une cesarienne il est normal de sentir tout se qu'il font...
Bonjour moi j'ai eu une césarienne en 2017 a divion mal endormi donc j'ai senti l'opération déçu le personnel rien n'a dire il ont été toujours présentés qu'à d je sonne
A éviter , personnel en partie désagréable et sans cœur , préfère extrapoler sur la vie privé de la patiente a éviter si vous souhaiter avoir du soutiens de votre famille parce que ils seront traiter comme des chiens .Dommage parce que les gynéco sont top top ....