Votre avis sur le prénom Lysie

Lysia - 20 nov. 2018 à 15:18
 Lysie - 5 juin 2023 à 03:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lysie/prenom-78654

J'aime la vibration que ce nom apporte dans ma vie. Je suis connu sous le nom de Lysie Modistyle
Je voudrais appeler ma fille qui va naître en octobre lysie. Mais on en voit très peu. Avec différents orthographes en plus. Je trouve ce prénom vraiment beau, mon conjoint à peur que ce soit trop original.
lysie c’est le plus beau je suis amoureuse de mon prénom je l’adore !!
Je m'appelle Lysie et mon prénom fais que je suis harceler parce que mon prénom ressemble beaucoup à zizi du coup je suis beaucoup harceler et aussi je suis juste en cm1 et je me fais déjà harceler a l'école donc bon courge à toute les Lysie
Je m'appelle Lysie et tous le monde dit que c'est un jolie prénom après aussi il faut savoir vivre les mocceris comme Lysie le zizi et ect voilà si d'autre Lysie vois se message dite vous que votre prénom est très jolie
L_y_s_i_e_02
21 juin 2020 à 10:49
S'appeler lysie n'est toujours pas facile car dès qu'on va quelque part on nous :"comment sa s'écrit ,sa se prononce comment ....."mais sinon se prénom et original .
Les Lysie sont belles avec une grande finesse , dotées du goût du détail , elles ont toutes quelque chose de royale comme le montre si bien la fleurs qui vient de leur si beau prénom : le Lys royale avec son bon parfum. Je suis heureuse qu'il y' ai d'autres petites Lysie qui soient nées après moi , octobre 1980 , à toutes les Lysie et associés que la joie la santé et le succès soient avec vous +++ pour la vie